Histoire vivier Guisseny : pêche - Les Viviers de Bassinic

202, Poull Glaz 29880 PLOUGUERNEAU - Port. 06 83 87 66 69

L'histoire des Viviers de Bassinic

Vous êtes ici : www.les-viviers-de-bassinic.com / L'histoire des Viviers de Bassinic

Situé à Plouguerneau près du port du Coréjou à St Michel, les Viviers de Bassinic existent depuis maintenant un peu plus de 30 ans. Installés les pieds dans l'eau, cela leur permet de jouir d'une eau de qualité irréprochable tout au long de l'année.

 

 

Histoire vivier Guisseny : pêche - Les Viviers de Bassinic

Nos viviers en quelques mots

Après le départ en retraite de son ancien propriétaire Jean-Claude Mével, Gaëlle Gac, femme de marin pêcheur, décide de reprendre l'activité en mai 2009, dans le but de valoriser la pêche de son mari et de quelques collègues pêcheurs. Son but : vendre le poisson directement du bateau sans intermédiaire pour garantir une qualité et une fraîcheur exceptionnelle !


Les Viviers de Bassinic travaillent sur plusieurs terrains. La plus grosse partie des produits est destinée à l'expédition en gros sur toute la France et quelques pays voisins. Mais un grand réseau de grandes surfaces, restaurants et poissonniers s'est également tissé et apprécie la qualité des produits autant en crustacés qu'en poissons.


Enfin, une nouveauté depuis sa réouverture, les Viviers de Bassinic se tournent vers la vente au particulier. Une clientèle de fidèles y est déjà attachée car en plus de la qualité et de la fraîcheur garantie, un service est proposé gratuitement à savoir la mise en filet, le nettoyage et divers conseils.


Pour découvrir nos viviers ainsi que nos produits en images, consultez notre galerie photo. Et pour vous tenir au courant de nos derniers arrivages, n'hésitez pas à contacter votre vivier près de Guisseny.


Haut de page